En quoi consiste la demande de devis

Sujets Associés

devis

La demande de devis se fait en 2 étapes

  • Sur le site, une estimation

Vous bénéficiez d’une estimation en ligne sur notre site pour comprendre nos tarifs et les prestations proposées. Votre devis ne sera pas le même que celui de votre voisin ou de vos amis : en effet, il existe de nombreux éléments qui impactent le coût lié à l’installation de votre chaudière. C’est pour cette raison que vous devez répondre le plus précisément aux différentes questions posées.

 

  • Notre expert vous remet un devis gratuit en bonne et due forme

Lors du rendez-vous avec notre Expert, ce dernier vérifie les éléments que vous lui avez communiqués et ajuste si nécessaire ses calculs initiaux pour ensuite vous remettre un devis gratuit, qui correspond à votre besoin, en fonction de vos usages, de la surface de votre habitation et des contraintes techniques liés au logement ou à l’emplacement souhaité pour la chaudière.

 

Notre Expert vous conseille pour faire le meilleur choix, et répond à toutes vos questions.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu’un devis pour le remplacement ou l’installation de votre chaudière doit être établi par un installateur RGE qualifié, formé, à jour de ses cotisations et déclaré, que ce soit pour une installation de chauffage central, de chauffage électrique ou de tous autres types de chauffage. Pour bénéficier de la performance de l’installation de votre nouvelle chaudière, la qualification et la formation de l’installateur de chauffage sont indispensables.

Pourquoi un rendez-vous avec un expert est nécessaire ?

Parce que chaque installation est différente, il est impossible d’effectuer un devis exhaustif sans vérifier physiquement la configuration de votre logement et de votre installation. L’expert regardera la situation de votre compteur de gaz, la distance entre ce dernier et votre chaudière ainsi que la distance entre les évacuations et votre chaudière. Aussi, il vérifiera l’espace dont vous disposer pour confirmer que le modèle désiré ou envisagé lors de la première estimation puisse bien être installé dans les meilleures conditions possibles.

 

Pour toutes ces raisons, nous vous invitons à vous méfier des devis réalisés sans visite, car il est très peu probable que ces derniers soient calculés au plus juste et vous ne serez pas à l’abri de mauvaises surprises le jour de la pose. Chaque client et chaque installation sont uniques et nos experts sont donc là pour vérifier l’ensemble de ces éléments afin d’établir un devis fiable et précis dès la première visite. Le devis est un élément contractuel, il n’est donc pas envisageable que ce dernier comporte la moindre erreur.

On Vous Recommande

Le devis de chauffage émis par l’installateur doit détailler les différents postes de l’installation de chauffage : type et puissance…
Combien ça coûte ? Nous vous conseillons de toujours faire appel à un professionnel qualifié et titulaire du label RGE (Reconnu…

Le remplacement de votre chaudière
en 3 étapes

RDV avec l’Expert
  • Par téléphone immédiatement
  • Par téléphone sur rendez-vous
  • À votre domicile sur rendez-vous
Devis gratuit
  • Analyse de vos besoins et usages
  • Conseils personnalisés de l'Expert
  • Devis précis et fiable
 
Installation
  • Enlèvement de votre ancien matériel
  • Installation et mise en service
  • Entretien et service après-vente*